Happy Culture

Conférence

À partir de 2 495$ / 1 665€

« Comment tuer sa culture en 3 étapes » met en lumière les mythes entourant la culture d’entreprise.

Tout monde est d’accord pour dire que la culture d’entreprise est l’ADN d’une organisation, mais qu’est-ce vraiment c’est concrètement ?

La fidélisation des employés est devenue une priorité pour la plupart des entreprises, mais cela peut devenir très coûteux sans vraiment avoir des résultats mesurables. 

La conférence : Comment tuer sa culture d’entreprise en 3 étapes?

Penser que la culture d’entreprise c’est…

On n'a pas 20 options, mais on a la meilleure.

Pour vos managers ──​

Comment tuer sa culture en 3 étapes?

Nous donnons des conférences, mais nous ne sommes pas des conférenciers. Nous sommes des entrepreneurs qui parlent la même langue que vos équipes.

Une conférence qui a pour but de mettre en lumière les mythes qui existent autour de la culture d’entreprise.

Avec nos 700 entreprises formées dans le monde, nous sommes bien placés pour guider nos participants sur les meilleurs pratiques à mettre en place.

Si vous pensez que la culture d’entreprise c’est…

Étape 01— Des avantages sociaux
Étape 02— Non-mesurable
Étape 03— Compliqué à transformer

… vous avez plein de chose à apprendre.

Les gestionnaires participants vivront un moment impactant ce qui changera leurs perceptions sur la fidélisation des employés. Ceux-ci vont réaliser que la culture d’entreprise se mesure en dollar/euro et que le principal facteur de rétention des équipes passe par des gestionnaires qui développent leurs capacités à « connecter » avec leurs équipes, mais comment ?

«Pour plusieurs, la culture est un beau mot qui veut dire bien des choses, mais il est facile de se perdre avec tout ça. Avec leur approche très pratico-pratique, ils ont su vulgariser la théorie pour rendre ça concret pour nos gestionnaires ainsi que nos franchisés et générer leur adhésion au projet. La simplicité de l’approche permet aux gens de bien voir la valeur ajoutée plutôt que de voir ça comme un ajout à leurs tâches. »
Louis-Philippe Laroche
St-Hubert

« Une équipe vraiment dynamique, qui nous donne le goût d’embarquer dans l’implantation d’une Happy Culture dans notre lieu de travail et d’innover dans nos façons quotidiennes de gérer notre entreprise! »
Marie Christine Dea Dunn
Groupe RDL
« Parce qu’être un bon leader, ce n’est pas juste une question de jugement et de bonnes intentions. Happy Culture nous apprend à réfléchir à notre impact organisationnel dans les gestes qu’on pose comme ceux qu’on omet de poser. Merci pour ce précieux apprentissage qui perdurera au-delà de la cohorte. » »
Mélanie Chouinard
NMédia